MeuhMeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeuhMeuh


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon.verbeke
demandez votre rang
manon.verbeke


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : Roubaix

Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Empty
MessageSujet: Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés.   Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:19

Voilà alors j'ai vu que le sujet "Ca va là" fourmillait pas mal.
des bonnes idées, à garder peut-être, mais il faudra faire une sélection de toute façon. (produire 3 ou 4 produits différents mais pas plus, ne pas se disperser !)

Séréna avait proposé une idée devant l'ensemble des CV; les petites "peluches" en tissu.
On s'est renseignés, on en aurait pour une quinzaine d'euro de mousse pour le remplissage. (marché de wazemmes)
les feuilles de transfert sont entre 5 et 10 euro les 10 feuilles A4. A nous de trouver le bon endroit.

Après, c'est systeme débrouille !
En gros:
-qui peut trouver des draps blancs ?
-que chacun ramene des chutes de tissus colorés, à motifs
-qui à une machine à coudre ?
-qui veut créer des illus ???
-et qui à un fer à repasser ?? XD
-OU imprimer ? en salle photo ? chez soi avec sa petite encre à soi ??? (attention pour papier transfert, pas d'imprimante laser.)


j'ai vu ça à Interieur O8 à Courtrai: Kitsch à souhait non ?
Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Hellemmes_019
Revenir en haut Aller en bas
pouki
demandez votre rang
pouki


Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 36
Localisation : lille/RENNES

Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés.   Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:29

c'est très sympa !


bon pour le matos, j'ai une machine à coudre (une vieille mais qui marche encore pas mal) et un fer à repasser. Donc je le mets à disposition si y'en a besoin.

Pour le reste je vais chercher.

A la limite fodrait organiser peut etre des groupe avec une personne qui se charge de coudre, une autre de repasser,... maintenant tout dépend du matériel a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
manon.verbeke
demandez votre rang
manon.verbeke


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : Roubaix

Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés.   Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:06

en ce qui concerne les vieilles machines à coudres. Moi aussi je suis servie Wink
jen ai une qui pese 6 tonnes Wink alors je laisse priorité aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tcim
Mouton à pétard
Tcim


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34
Localisation : roubaix, paris, toulouse, partout partout

Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés.   Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:42

je sais utiliser la machine mais je n'en posède pas sniff.
je peux toujour me rendre utile pour quelque chose si besoin: je peux tenter de faire l'illustration et je serais bientot muni d'un faire à repasser.

c'est simpa les peaux de fleurs!!! il faudrais faire une liste de ce qui serait possible de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhmeuh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Empty
MessageSujet: Re: Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés.   Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits objets en tissus illustrés ou serigraphiés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits liens (in)intéressants à voir... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeuhMeuh :: Le pré :: Pomme C Pomme V-
Sauter vers: