MeuhMeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeuhMeuh


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tcim est un mouton

Aller en bas 
AuteurMessage
Tcim
Mouton à pétard
Tcim


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34
Localisation : roubaix, paris, toulouse, partout partout

Tcim est un mouton Empty
MessageSujet: Tcim est un mouton   Tcim est un mouton Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:54

Bon je l’avoue moi Tcim aujourd’hui au milieu de vache je l’avoue je suis un MOUTON!
Je sais je suis un mouton!
Je fais partie de ceux qui suivent le groupe comme des MOUTONS!
Ma toison est toujours. Comment dire…. Inrassable…. Ce qui signifie que je ne suis même pas un mouton bon à raser c‘est pour ça que je suis chez les MEUHMEUH. héhé

Vous savez depuis ma tendre enfance je n’ai jamais était élever avec les autre moutons…
Sniff mon frère un mouton refoulé dans l’enfance. J’ai passé 4 ans de ma vie dans l’une région où il y a le plus de vache que de mouton!!!(Limousin) il faut savoir qu’a limoges il y a 100 vache pour 1 mouton, les risque de crée de drôle de mutant, qui pollue la terre en pétant, son très grands.

En faite tout ça me prédestinait arriver en MEUHMEUH!!!
Et moi je dis je serais directeur artistique à la place du directeur artistique!!!!
Enfin revenons à nos moutons je suis sur que vous n’estes pas seulement vache aller n’ayez pas peur mes agneaux raconter votre vie de chien avec le sourir.hé hé

Je crois que je suis un mouton marginalisé.

(Je tiens préciser que ce ci est un récit fictif inspiré de faits réels sur la vie d’un mouton)

Si je peux, si je veux, je m’engage… peut être pas… a écrire les aventures d’un mouton et ces amie les vache et autre animal ou objet, après tout: « tout est possible tout est réalisable »


en plus sérieux

je suis laetitia TS1 muilti je suis la fondatrice du forum, à votre servie!
Revenir en haut Aller en bas
https://meuhmeuh.forumactif.org
 
Tcim est un mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien important pour le graphisme aux yeux d'un mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeuhMeuh :: L'étable :: Les habitants de la ferme-
Sauter vers: